NOUS POUVONS TOUT FAIRE

AU SUJET DE L’ENTREPRISE

UNE ENTREPRISE D’ARTICLES PROMOTIONNELS À LA PERSPECTIVE UNIQUE

NOUS POUVONS TOUT PERSONNALISER.

BEESUM PROMOTIONS EST UNE AGENCE DE CRÉATION ET UNE ENTREPRISE DE PRODUCTION GRAPHIQUE SITUÉE À MONTRÉAL.

Notre perspective unique et notre dévouement à l’égard du service à la clientèle et de la qualité tirent leur origine de notre expérience du monde des affaires dont nous sommes fiers. Nous sommes une entreprise de communication et d’articles promotionnels, détenue et exploitée par des Autochtones, qui offre des services exceptionnels et reconnus à ses clients depuis plus de 20 ans. En effet, depuis 1993, nous servons fièrement nos clients autochtones et non autochtones à l’échelle du Canada et des États-Unis.

Chez Beesum Promotions, nous croyons que la qualité, le service et le prix sont indissociables de tout projet. Nous veillons à ce que nos clients profitent des trois aspects en offrant à notre précieuse clientèle des produits finaux qui répondent et parfois même surpassent leurs besoins et attentes. Distinguez-vous grâce aux produits de Beesum Promotional!

aq_block_23

SOCIÉTÉS AFFILIÉES

Rezolution
Rezolution Pictures

Une entreprise de production médias interactifs, télévisuelle et filmographique, au sein de laquelle œuvrent les créateurs renommés du documentaire acclamé à l’échelle internationale, Reel Injun.

Minority
Minority Media

Un studio de développement de jeux vidéo montréalais indépendant, fier créateur du jeu primé, Papo & Yo.

The Nation
Nation Magazine

Une publication d’information autochtone indépendante offrant une couverture exclusive et primée des enjeux des Cris et des Premières Nations depuis 1993.

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Nous collaborons avec des concepteurs, des imprimeurs et des fournisseurs qualifiés de la région de Montréal, du Canada et des États-Unis pour offrir à nos clients des produits qui répondent aux normes de qualité et d’excellence les plus élevées. Nous veillons à ce que tous les produits soient fabriqués conformément à la vision de notre entreprise de façon à ce que tous les produits finaux répondent à vos besoins et attentes.

Même si nous tentons d’offrir des produits de qualité supérieure, nous comprenons également que les affaires ne se résument pas à la perfection de ces derniers. Chez Beesum, nous avons à cœur la qualité de notre service, tout autant que la qualité de notre travail. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une expérience positive et satisfaisante et nous apprécions sincèrement tous les commentaires susceptibles de l’enrichir et d’améliorer la qualité de notre service.

Chez Beesum, la qualité ne se traduit pas par des prix élevés. Nous travaillons avec des fournisseurs de partout au Canada et aux États-Unis pour offrir à bas prix à nos clients des matériaux et des produits de qualité supérieure. Des jeunes entreprises aux grandes sociétés, en passant par les organismes communautaires, tous les clients de Beesum profitent de notre capacité à réaliser des projets à des prix imbattables, et ce, quelle que soit leur ampleur. Communiquez avec nous en tout temps pour obtenir un devis gratuit.

17708

PROJETS RÉALISÉS

2500

CLIENTS SERVIS

1500

CHAPEAUX VENDUS

87

BALLES DE GOLF PERDUES

CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL DÈS AUJOURD’HUI POUR OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

CLIQUEZ & PARTAGEZ

We can make Anything

About The Company

A promotional company with a unique perspective

We Can Customize Anything.

Beesum Promotions is a creative agency and media production company based in Montreal.

Our unique perspective and dedication to customer service and quality comes from our proud corporate background. We are an Indigenous owned and operated promotional items & communications company that has provided exceptional and acclaimed service to our clients for over 20 years. Since 1993 we have proudly served both Indigenous and non-Indigenous clients throughout Canada and the United States.

At Beesum Promotions, we believe that quality, service, and price are all integral parts of any project. We work to ensure that our clients benefit in all three of these aspects, and that our final products successfully meet and surpass the needs and expectations of our valued customers. Make yourself stand out with Beesum Promotional products!

aq_block_23

Affiliates

Rezolution
Rezolution Pictures

An award winning film, television, and interactive media production company, and renowned creators of the internationally acclaimed documentary Reel Injun.

Minority
Minority Media

A Montreal based independent video game development studio, and proud creators of the award winning game Papo and Yo.

The Nation
Nation Magazine

An independent Aboriginal news publication providing exclusive and award winning coverage of Cree and First Nations issues since 1993.

Why Choose Us?

We work with top designers, printers, and suppliers throughout Montreal, Canada, and the United States to provide our clients with products that maintain the highest levels of quality and excellence. We ensure that all products are produced according to your company or organization’s vision, and that all final materials meet all of your needs and expectations.

While we strive to provide top quality materials, we also understand that business is about more than a perfect product. At Beesum, we value the quality of our service just as much as the quality of our work. We pride ourselves on the positive and satisfying experiences our clients have with our company, and truly appreciate all feedback that helps us grow to provide better service to our customers.

At Beesum, we don’t believe that great quality has to come at a high price. We work with suppliers from across Canada and the U.S. to competitively bring our clients low prices for top quality materials and products. From small start-ups and community organizations to large corporations and wide scale events, all of Beesum’s clients benefit from our ability to produce any project, large or small, at unbeatable prices. Contact us anytime to receive a free quote.

17787

Projects completed

2530

Customers Served

1650

Hats Sold

107

Golf Balls Lost

Contact Us

Call or email for a free quote today

  • 4529 Clark, Suite 403, Montreal, Quebec H2T 2T3
  • 514.272-3077
  • 514.278-9914
  • promo@beesum.com

Click & Share the Love